Comment mutualiser les forces de ventes entre PME alimentaires ? Etude de vos besoins commerciaux.
Avec :
- Gérald Strycharz, fondateur et PDG Armada
- Emma Sautou, directrice du développement
- Témoignage : entreprise alimentaire AUGUSTE BLOCH
- Une fois référencé, le produit ne se retrouve pas directement sur les étagères des magasins : une force de vente terrain est bien souvent nécessaire…
Mais une TPE ou PME alimentaire ne peut pas toujours financer sa force de vente terrain.
Nous aborderons notamment :
- Les attentes des distributeurs,
- Les forces de ventes mutualisées : modèles et exemples,
- Quels sont les critères pour une bonne mutualisation entre entreprise ?
- Les missions du responsable commercial et l’équilibre des tâches,
- Les avantages et désavantages d’une force de vente intégrée ou externalisée.
Dès l’inscription, il vous sera demandé quels sont vos critères de mutualisation potentiels : une synthèse sera présenté lors de la visio afin d’imaginer des mutualisations possibles. Les entreprises potentiellement intéressées seront contactées.
Agence Armada | Suresnes
Armada est une agence nationale d’externalisation commerciale spécialisée dans la mutualisation des forces de vente en GMS. Services : stratégies commerciales, merchandising, mutualisations commerciales, négociations. 120 salariés, 100 commerciaux terrain qui couvrent toute la France.
- Plus d’information sur la mutualisation commerciale : cliquez là
- Participants : Rencontre réservée aux entreprises adhérentes des ARIAs
- Inscription : Cliquez ici avant le 20 mars
Avec le soutien financier de la Région Grand Est
www.les-arias-grandest.fr | www.savourez-la-champagne-ardenne.fr | www.iaa-lorraine.fr
Comments are closed