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Comment mutualiser les forces de ventes entre PME alimentaires ? Etude de vos besoins commerciaux.

Avec :

  • Gérald Strycharz, fondateur et PDG Armada
  • Emma Sautou, directrice du développement
  • Témoignage : entreprise alimentaire AUGUSTE BLOCH
  • Une fois référencé, le produit ne se retrouve pas directement sur les étagères des magasins : une force de vente terrain est bien souvent nécessaire…

Mais une TPE ou PME alimentaire ne peut pas toujours financer sa force de vente terrain.

Nous aborderons notamment :

  • Les attentes des distributeurs,
  • Les forces de ventes mutualisées : modèles et exemples,
  • Quels sont les critères pour une bonne mutualisation entre entreprise ?
  • Les missions du responsable commercial et l’équilibre des tâches,
  • Les avantages et désavantages d’une force de vente intégrée ou externalisée.

Dès l’inscription, il vous sera demandé quels sont vos critères de mutualisation potentiels : une synthèse sera présenté lors de la visio afin d’imaginer des mutualisations possibles. Les entreprises potentiellement intéressées seront contactées.

Agence Armada | Suresnes

Armada est une agence nationale d’externalisation commerciale spécialisée dans la mutualisation des forces de vente en GMS. Services : stratégies commerciales, merchandising, mutualisations commerciales, négociations. 120 salariés, 100 commerciaux terrain qui couvrent toute la France.

Avec le soutien financier de la Région Grand Est

 

www.les-arias-grandest.fr | www.savourez-la-champagne-ardenne.fr | www.iaa-lorraine.fr

 

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